Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Garonne Expose
30 juin 2008

CANAZZA Tony - Sculpteur

13_big"Inspiré par le cinema de l'étrange depuis l'enfance (Draindead, Alien, La mouche, ...) je réalisais déjà mes personnages en pâte à modeler. Mon travail parle de "la découverte de l'autre" représenté par des personnages ou objets. Cette découverte de l'autre demande une attention particulière afin d'en comprendre les mécanismes. Le choix du blanc comme couleur dominante symbolise pour moi la pureté et la sincérité. J'y ajoute du noir pour l'équilibre qui représente les défauts des hommes. Le modelage est la base même de mon travail je l'associe au fil de metal afin de rendre mes ouvrages plus rigides. La résine, le tissu et autres composants électroniques contribuent à l'élaboration de certaines de mes créations."

http://tonycanazza.fluo.net

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité